750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le vice  du sucré salé

des recettes avec ou sans companion , cookeo salées comme sucrées

Gâteau sans œuf à la noix de coco

recette réalisée part andré
recette réalisée part andré

recette réalisée part andré

Gâteau sans œuf à la noix de coco

http://www.marmiton.org/recettes/recette_gateau-sans-oeuf-a-la-noix-de-coco_331101.aspx

Temps de préparation : 10 minutes


Temps de cuisson : 40 minutes

Ingrédients (pour 8 Personnes) :

- 400 g de farine


- 280 g de sucre

- 4 cuillères à soupe d'huile de tournesol


- 1 sachet de levure


- 1 pincée de sel


- 25 cl de lait


- 100 g de noix de coco râpée


- 100 g de chocolat noir


- 20 cl de crème liquide



Mélanger la farine, le sucre, la levure, le sel, l'huile, le

lait et la noix de coco.

Mettre au four 40 min à 200°C (four électrique)


Après la cuisson, faire fondre le chocolat à la casserole

puis ajouter la crème liquide (ne pas faire bouillir). Une

fois bien mélangé, napper le gâteau, et réserver au frais.

remarque : gâteau un peu sec

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Que faire si vous avez été victime d'une arnaque sur internet ?<br /> <br /> Si vous avez été victime d’une offre frauduleuse et subi un préjudice, déposez une plainte dans les meilleurs délais prendre contact avec nous voir notre site  : https://signaloipcs.wordpress.com , nous vous invitons également à contacter INFO ESCROQUERIES sur Whatsapp au  +22967293349 (service et appel gratuits du lundi au dimanche de 24h / 24)  effectuer un signalement sur le portail officiel de signalement du Ministère de l'intérieur et de la sécurité publique .<br /> <br /> Email :  celluleinterpolmondial@rocketmail.com  /  celluleinterpolmondial@europe.com<br /> <br /> Vous pouvez effectuer un signalement même si vous n'avez pas subi de perte financière : il peut être utile pour empêcher d’autres tentatives d'escroqueries.
Répondre
R
Tel/whatsapp: +229 61 82 42 84<br /> <br /> Grand féticheur SORCIER dit PAPA DJAKPATA Voyant féticheur VODOUNON donneur de portefeuille Magique d'argent peut intervenir dans les domaines suivants :Jeune étudiants diplômé homme d'affaire femme vous qui avez besoin d'argent pour réaliser des projet et réaliser vos rêve plus de soucis pour avoir de l'argent contactez votre Marabout sorcier féticheur PAPA VODOUN pour vos portefeuille Magique valise d'argent .<br /> <br /> Portefeuille Magique pour vos affaire qui donne 20.000€ par semaine .<br /> Portefeuille mystique magique qui donne 50.000 € $ par jour et mois pendant 1 ans<br /> Portefeuille Magique qui vomis de l'or et de l'argent par jour 10.000€$ par jours 2 ans<br /> VALISE MYSTIQUE MULTIPLICATEUR DE BILLET DE BANQUE QUI DONNE 200.000€ PAR JOURS PAR MOIS<br /> VALISE MAGIQUE MYSTIQUE QUI DONNE 500.000€ PAR MOIS PAR JOURS POUR HOMME D'AFFAIRE POLITIQUE<br /> VALISE MAGIQUE DE BANQUE MULTIPLICATEUR DE BILLET DE BANQUE DES EUROS € DOLLARS PAR JOURS<br /> STATUETTE QUI VOMIS DE L'OR ET DE L'ARGENT<br /> voici mes contacte<br /> Tel/whatsapp: +229 61 82 42 84<br /> tel/viber:+229 61 82 42 84<br /> tel: +229 61 82 42 84<br /> Email: maitredjakpata@gmail.com<br /> Email:hebiossomaitre@gmail.com <br /> site web :https://maitredjakpata.wixsite.com/retour-affectif
Répondre
D
Bonjour,<br /> vous avez des problèmes de couples ou d'autres problèmes et plus rien ne va dans votre vie une solution contacter ce grand homme qui à fait renaître le bonheur que je voyais déjà partie pour toujours. il a ramené le sourie à mes lèvres et le pères que mes enfants ont toujours voulu près d'eux. Après tant de problèmes dans mon couples qui a duré des mois et parcouru beaucoup de personnes sans suite , me voilà heureux aujourd'hui avec mes enfants. tellement ému par les bienfaits de la vie et en pensant que d'autres sont dans le même problèmes que j'ai traversé , Aujourd'hui je partage ce bonheur avec vous, peut importe le problème que vous aurez il à une solution pour vous . mon expérience n'est pas resté en vain.<br /> voilà de quoi il est capable:<br /> vente de purificateur<br /> Retour d'affection ( tout problèmes de couple ; de relation)<br /> Porte monnaie magique<br /> Bague magique<br /> Parfum et savon qui donnent la chance dans tout ce qu'on fait<br /> BIC magique<br /> Valise magique<br /> Dés-envoûtement<br /> La puissance sexuelle<br /> Abandon de la cigarette<br /> Faire renaître votre chance à vie<br /> Miroir magique<br /> Amulette contre accident <br /> Poudre amaigrissement<br /> Et plein d'autre choses dont vous avez besoins ou peu importe vos problèmes. veuillez me contacter par son mail : grand.voyant.magnetiseur.faton@gmail.com<br /> et mon numéro de téléphone et whatsapp: +229 993-898-75<br /> <br /> Merci
Répondre
M
Je m’appelle melissa alfonso je suis âgée de 48 ans ,tout a commence quand nous avions quitter PARIS pour venir à LONDRE pour des raison de travail avant notre départ tout étaient normal arriver là bas la vie était encore plus belle mais quelques temps après, mon mari ne revient plus dormis dans l’appartement que nous avions louer il passait tout le temps dehors et quand j’appelle son numéro il me dit de l’oublier pour toujours les jours passe je l’appelle c’est la même chose j’étais dépasser et c’est sur aufeminin.com que j’ai découvert le … Marabout Africain Très Puissant TCHEDJI qui me proposait de me fait un retour affectif rapide.Quand je lui avait narrée l’histoire il a decidé de m’aider et il ma offert une consultation,de suite il a commencer une cérémonie le lendemain qui était un jeudi par le biais de ces esprits et il ma donner 72 heures pour le retour de mon mari.Le vendredi matin mon mari ma envoyer un message sur mon portable cela me paraissait etrange, et immediatement j’ai envoyer un mail a Puissant TCHEDJI pour lui dit que mon mari ma envoyer un message pour me suplier. MEDIUM TCHEDJI ma dit de le laisser qu’apres les 72h qu’ils reviendra, finalement le samedi soir vers 16h mon mari est revenu a l’appartement pour me supplier de le pardonner je l’ai accepter parceque c’est ce que je voulais qu’il reviennent.Actuelement je suis heureuse avec mon mari je vous remercie de tout mon coeur MEDIUM TCHEDJIcar grace a vous je suis heureuse.C’est difficile a y croire mais finalement j'ai eu la preuve du miracle.Je notifis que ce monsieur dont je parle est un beninois et vie au benin ,et je lui offert un telephone portable apres avoir eu satisfaction,en plus de sa ma manière de le recompencez est de faire sa publicité,comme je le fais en vous demandant de contactez pour tous vos problèmes en bref quelques soit la nature du problèmes: Par exemple: problème sentimental, de travail, d’enfant,<br /> guerison,mariage,grossesse, etc………………….<br /> Je demande a ceux qui sont dans le besoin de faire recour a ce voyant, vous n’allez jamais le regretter,je sais qu’il n’existe plus des gens du genre dans le monde. merci maitre jamais je ne saurai comment vous remerciez.<br /> pour tous vos problèmes contacter le par son email:maraboutallassan@gmail.com tel:0022967268868
Répondre
M
Je suis un voyant, médium, marabout africain précisément du BENIN.<br /> Je m’occupe des travaux spirituels en ce qui concernent les problèmes d’affection, de prospérité, de chance, de réussite, de domination, d’emploi…<br /> Je traite des maux de genoux, de rein. Je vous désenvoute contre les énergies négatives qui vous empêchent de réussir dans la vie. Je peux aussi vous faire revenir un amour perdu ou un amour souhaité. Vous pensez bruler les étapes dans votre boulot pour devenir bras droit de votre patron, vous souhaitez obtenir quelque chose quelque part, vous voulez gagner la confiance de quelqu’un, vous aimeriez que votre entreprise prospère. Et bien vous devez me contacter par : 0022967268868
Répondre